C’est à la suite de la proposition enthousiasmante d’un ami de réaliser un site internet pour son oncle, qu’il a créé son statut d’autoentrepreneur. Son premier site a consisté en la promotion de maisons écologiques en bois. Il s’est perfectionné en ligne en développant web et SEO (référencement naturel). Ayant découvert ce mode de vie appelé parfois « digital nomad », cela lui a permis de travailler dans le web avec seulement un bon pc et une bonne connexion internet.
A la suite de cette première expérience enrichissante, il a réalisé d’autres missions en coopération avec un ami vidéaste qui a également monté son activité, Thas Production Vidéo, et grâce à du bouche à oreilles.
Libre de ses mouvements, il a poursuivi sa fonction entre la Bretagne, le Pays basque et le Royaume Uni, alliant ainsi ses différentes origines à ses affinités géographiques.
En été 2019 il a effectué plusieurs sites pour des artisans et indépendants de Belle Ile en mer. Il a également travaillé en tant que photographe, ce qui lui a donné une nouvelle corde à son arc pour son activité.